0
Mon panier

Nos conditions de livraison

Retirez votre marchandise le jour même.

Pour toute commande passée avant 11h30. Nous vous garantissons le retrait à partir de 16h30 le jour même. Votre commande est prête en quelques heures. Passé 11H30, votre commande sera prête dès le lendemain à 10H. Toute commande passée après 11h le samedi, sera disponible à partir du lundi 16h30. Ces dernières conditions s’appliquent également aux veilles de jours fériés.


La livraison

La livraison est gratuite dans le périmètre de la commune de Nouméa pour toute commande supérieure à 10 000 XPF.

La livraison est gratuit dans les communes du Grand Nouméa, pour toute commande supérieure à 20 000 XPF.

 

La livraison de tout matériel (et notamment des coffres) dont le poids est supérieur à 30 kg, est effectuée par un prestataire et est facturée au client.

Si la livraison est gratuite, elle est acheminée dans un endroit unique.

La préparation de commande par service est facturée 1200 XPF par service.

Pour les livraisons difficiles (gros volumes, rames de papier…), l’accès doit impérativement être facilité aux livreurs. Ces livraisons doivent se faire en rez-de-chaussée ou en étage avec ascenseur, à condition que le livreur puisse se garer à proximité du lieu de livraison.

A la livraison ou à la remise de commande, aucun contrôle n’est effectué avec le client car les marchandises ont été préparées par un agent puis contrôlées et emballées par un autre agent. En cas de litige, un contrôle de stock sera effectué.

Toute livraison à un client comptant doit être réglée dès la remise des marchandises au client. Sinon, la marchandise doit être rapportée au dock. Aucun client comptant ne peu partir avec la marchandise qui n’est pas réglée en totalité.

Pour tout enlèvement de marchandise au « passe-prendre » du dock de Magenta, le client devra mentionner sur le bon de chargement : son nom et son numéro de téléphone.

 

Recherche propulsée par ElasticSuite